Notre histoire

Kosmestory est une marque de cosmétiques 100% naturelle dont l’objectif est de vous offrir un moment d’évasion et de découverte tout en prenant soin de vous au quotidien. Avide de découvrir de nouvelles culture et de voguer vers l’inconnu, notre fondatrice Laetitia a fait le choix d’utiliser ses réminiscences d’ailleurs et de les partager avec vous par le biais de soins cosmétiques naturels chargés d’histoires et d’authenticité. 

Un voyage qui a tout changé

Tout a commencé le jour où notre fondatrice Laetitia s’envolait survoler l’Atlantique en direction des Etats-Unis, et plus précisément de la ville de New-York. La magie quasi instantanée qui se dégage de cette incroyable destination lui a permis de laisser peu à peu ses craintes sur l’asphalte new-yorkais. Le jus sucré de la Grosse Pomme lui donne une énergie nouvelle, comme inattendue, tandis que les grattes-ciels l’invitent à lever fièrement la tête vers de nouveaux horizons. Alors que la fin de l’aventure est proche, elle se questionne sur son futur. La statue surplombant la ville lui montre le chemin de la liberté de penser et d’agir, et l’incite à assumer ses rêves : créer une marque de cosmétique naturelle qui lui ressemble et comme nous n’en n’avons jamais connu auparavant. 

De la passionnée de voyages à l'entrepreneure talentueuse

De retour en France, Laetitia refuse de se laisser gagner par sa nostalgie et décide de laisser sa liberté prendre le relais et guider son coeur : désormais elle ne vit que pour concrétiser ses idées émergées dans les rues new-yorkaises. Le rêve américain prend chaque nuit une part plus importante dans ses songes. Elle rencontre de nombreux indésirables sur son chemin qui viennent titiller son moral et vérifier sa détermination. Après de nombreux mois de travail, la jeune créatrice réussi à lancer sa toute première collection. C’est tout naturellement que cette première escapade se révèle comme une véritable symbiose entre son amour du voyage, sa révélation new-yorkaise, son idéalisme, sa volonté de partager quelque chose d’unique et le réalisme de la formulation cosmétique.

Une première collection qui invite à la découverte du lifestyle new-yorkais

Les deux premiers produits qui compose la collection New-York sont des pures réminiscences de son expérience new-yorkaise. On retrouve alors une interpétation du Cosmopolitan, ce fameux cocktail indémodable des soirées branchées, à travers une brume (face mist) aux notes fraîches et acidulées qui va venir fouetter et réveiller notre visage ; et le sérum Winter Célébration, un sérum composé d’huiles à la texture douce et au parfum gourmand qui va nous aider à lutter contre les agressions extérieures et à nous plonger dans l’esprit chaleureux des fêtes de fin d’années.