Notre histoire

Fondé en 2019, Kosmestory propose des soins naturels avec une véritable identité puisqu’ils sont inspirés des souvenirs de voyages de sa fondatrice ; qu’elle partage naturellement avec les femmes curieuses de découvrir de nouvelles destinations.

Un voyage qui a tout changé

Tout commençait le jour où Laetitia Lestingi s'envolait survoler l'Atlantique en direction des Etats-Unis, et plus précisément de New-York. La magie quasi instantanée qui se dégage de cette destination à permis à Laetitia de laisser peu à peu sa timidité sur l'asphalte new-yorkais. Le jus sucré de la grosse Pomme lui donne une énergie nouvelle, comme inattendue, tandis que les gratte-ciel l'invitent à lever fièrement la tête. Alors que la fin de l'aventure est proche, elle se questionne sur son futur.La statue surplombant la ville lui montre le chemin de la liberté de penser et l'incite à creuser autour d'un de ces hobby : la cosmétique naturelle.

Une détermination à toute épreuve

De retour en France, la Liberté elle-même prend le relais et guide le coeur de la jeune femme : désormais Laetitia ne vit que our réaliser ce projet qu'elle a fait émerger dans les rues new-yorkaises. Le rêve américain prend chaque nuit une part plus importante dans ses songes. Elle rencontre de nombreux indésirables qui viennent titiller son moral et vérifier sa détermination. Après 18 mois de travail, la jeune créatrice lance sa toute première collection avec deux premiers produits qui forment un véritable lien entre son amour du voyage, sa révélation new-yorkaise, son idéalisme et le réalisme de la pharmacologie.

L'évidence d'une première collection autour de New-York

Les deux premiers produits sortis sont des pures réminiscences de son séjour à New-York : "le Cosmopolitan", une brume qui vient fouetter et réveiller un épiderme qui ne voudra plus que cette version du cultissime cocktail, et le "Winter célébration", un sérum composé d'huiles à la texture douce et au parfum chaleureux qui va nous aider à lutter contre la fraîcheur de l'hiver et nous préparer à accueillir le retour du soleil.